La date/heure actuelle est Mer 28 Juin 2017 - 10:52

Conditions d'utilisation du forum

Les modérateurs de ce forum s'efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettez donc que tous les messages postés sur ce forum expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non celles des modérateurs ou du webmestre (excepté des messages postés par eux-mêmes) et par conséquent qu'ils ne peuvent pas être tenus pour responsables des discussions.

Ce forum utilise des cookies pour stocker des informations sur votre ordinateur. Ces cookies ne contiendront aucune information personnelle, ils servent uniquement à améliorer le confort d'utilisation. L'adresse e-mail est uniquement utilisée afin de confirmer les détails de votre inscription ainsi que votre mot de passe (et aussi pour vous renvoyer votre mot de passe en cas d'oubli).

- les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques personnelles, les grossièretés et vulgarités, et plus généralement tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits
- les messages incitant à - ou évoquant - des pratiques illégales sont interdits ;
- si vous diffusez des informations provenant d'un autre site web
, vérifiez auparavant si le site en question ne vous l'interdit pas. Mentionnez l'adresse du site en question par respect du travail de ses administrateurs !
- merci de poster vos messages une seule fois. Les répétitions sont désagréables et inutiles !
- merci de faire un effort sur la grammaire et l'orthographe. Style SMS déconseillé !

Tout message contrevenant aux dispositions ci-dessus sera édité ou supprimé sans préavis ni justification supplémentaire dans des délais qui dépendront de la disponibilité des modérateurs. Tout abus entraînera la résiliation de l'inscription. Internet n'est ni un espace anonyme, ni un espace de non-droit ! Nous nous réservons la possibilité d'informer votre fournisseur d'accès et/ou les autorités judiciaires de tout comportement malveillant. L'adresse IP de chaque intervenant est enregistrée afin d'aider à faire respecter ces conditions.
Vous acceptez de recevoir des lettres d'information (newsletter) envoyées par Forumactif uniquement. Vous pouvez à tout moment vous désabonner de ces lettres d'information (newsletter) en modifiant les préférences de votre profil.

En cliquant sur le bouton ' J'accepte ' ci-dessous :
- vous reconnaissez avoir lu dans son intégralité le présent règlement ;
- vous vous engagez à respecter sans réserve le présent règlement ;
- vous accordez aux modérateurs de ce forum le droit de supprimer, déplacer ou éditer n'importe quel sujet de discussion à tout moment.

Introduction
Les personnes qui désirent entrer dans ce clan doivent respecter les principes de respect, égalité et fair-play entre joueurs. De plus, chaque membre devra faire acte de présence OBLIGATOIRE sur le forum (cela de manière régulière, si l'impossibilité se présente veuillez le présenter sur le forum), de plus, un entretien avec le chef de clan sera obligatoire à l'entrée dans le clan afin d'avoir les informations qui nous seront nécessaires et en savoir plus sur le joueur qui se présente.
Règles d'or
Règle Numéro I
Toute personne entrant dans le clan se doit de posséder un micro et Teamspeak ! Des actes de présence devront être régulièrement fait (par semaine etc...).
Règle Numéro II
Dès qu'une réunion sera organisée, toute personne du clan devra en avertir les autres. Ces personnes doivent venir, sauf contre-temps... Cependant, ces réunions ne seront pas repoussées.
Règle Numéro III
Dès que des réunions stratégiques seront organisées, les membres de clans devront donner leurs idées aux Commandants suppléants et au commandant en priorité.
Règle Numéro IV
Dès que les entraînements sur les stratégies seront organisées, 15 membres de la FF-AL (minimum 10) devront venir sur le Teamspeak. Ces entraînements auront lieu durant les Week-End et les Soirées, mais privilégiant les Week-End
Règle Numéro V
Les membres qui se verront récemment inscrits devront avoir l'âge de comprendre et d'être sérieux, afin d'éviter tout problèmes dans le clan etc.
Règle Numéro VI
Les stratégies mises-en-places doivent être respectées, les retours et les contre-attaques sont elles-aussi prévues. Les différentes manœuvres seront expliquées avant les combats.
Interdictions
Les membres de clans doivent se respecter MUTUELLEMENT, ils ne doivent en aucun cas s'insulter, se battre pour des idioties. Le manque de respect est TOTALEMENT interdit . Toute Personne refusant d'adhérer à la stratégie mise en place, avec laquelle elle était d'accord, sera sanctionnée. Le manque de respect des règles ira jusqu'à des sanctions graves.
Sanctions
Les Sanctions aux manquement des règles citées ci-dessus : - Simple avertissement si la faute n'est pas grave. - Interdiction de participations aux batailles communes si les fautes sont un grade au dessus. - Exclusion du teamspeak si la faute s'avère être plus grave encore. - EXCLUSION DU CLAN si la faute se retrouve être au summum du manque de respect OU une absence fréquente voire définitive. Les Sanctions seront discutées entre chacun des Hauts placés de ce clan. _______________________________________________________________________
Chaque membre n'ayant pas signé ce document connaîtra un sursis de quelques mois et connaîtra un avertissement.